Valséro : « c’est quasiment la dernière ligne droite du changement au Cameroun »

(Lewourinfo.com) L’artiste engagé a fait une courte vidéo ce lundi 24 aout 2020, où il apporte son soutien au président du Mrc. lewourinfo.com, vous propose la transcription de cette vidéo.

 « Le patron (Maurice Kamto) a parlé et je suis très sérieux. Vous avez le jour, l’heure et l’indicateur. C’est à Paul Biya de décider du jour où nous allons le déloger du pouvoir. La dernière phase. Je voulais traduire en des mots simples tout ce que Maurice Kamto a dit aujourd’hui. Rester ordonner, rester concentrer.

C’est quasiment la dernière ligne droite du changement au Cameroun. « Cette dernière phase vous l’avez vu il y a eu beaucoup de soubresauts. Beaucoup de tremblement de terre, beaucoup de remise en question, mais c’était le syndrome de la ligne d’arrivée.  Nous sommes à la phase terminale de notre plan de résistance nationale et nous sommes à l’action terminale de notre plan de résistance.

Il est clair qu’il y a beaucoup qui ne sont pas d’accord avec nous, ils doivent savoir que notre démarche et notre approche, n’est pas contre eux. Nous voulons le respect et la restauration de l’Etat de droit. Nous voulons la liberté et le développement » Valséro.  

La Rédaction

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel: (+237) 695 64 55 12

Email: info@lewourinfo.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress