Cameroun : Kamto et ses alliés annoncent pour le 6 octobre 2020 la prochaine marche

Dans un communiqué signé ce mercredi 30 septembre 2020, les partis alliés au Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) annoncent pour le 6 octobre 2020, la prochaine marche pacifique.

Pour le mardi, 6 octobre 2020, la prochaine marche du Mrc et ses alliés. Dans un communiqué publié le ce 30 septembre 2020, l’on apprend que la Coalition citoyenne du Cameroun (Coacic), le Mouvement démocratique de conscience nationale (Modecna), le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) et les autres partis politiques  annoncent pour le mardi 6 octobre 2020, la prochaine marche pacifique sur l’ensemble du territoire national.

Le communiqué en question informe que tous les mardis, il y aura des marches sur l’étendue du territoire camerounais, jusqu’à ce que le gouvernement camerounais se prononce sur les revendications. En effet, le Mrc et ses alliés déplorent l’organisation des élections régionales sans la pacification des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest Cameroun.

Maurice Kamto

 Cette coalition politique demande aussi la mise sur pied d’un système électoral consensuel. La première marche a eu lieu le mardi 22 septembre 2020, dans plusieurs villes du Cameroun. Sur le coup, plusieurs militants du Mrc sont encore en détention. Maurice Kamto qui n’a pas pris part à cette marche est en résidence surveillée à Yaoundé.

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Email: info@lewourinfo.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress