Donald Trump et sa femme testés positif au coronavirus

Le président américain et sa femme Melania, également testée positive, vont se mettre en quarantaine. Il continuera d’exercer ses fonctions depuis la Maison-Blanche.

Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 octobre qu’il avait été testé positif au Covid-19, tout comme sa femme Melania, et qu’il se mettait en quarantaine.

« Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19 », a tweeté le président de la première puissance mondiale. « Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE ! », a-t-il ajouté.

La gestion de l’épidémie vaut à Donald Trump de très vives critiques, de la part de ses adversaires mais aussi de scientifiques et de certains élus de son propre camp. Il est accusé d’avoir envoyé des signaux contradictoires et confus, en ayant notamment longtemps refusé de porter un masque en public, mais aussi d’avoir manqué de compassion face aux ravages provoqués par ce virus. Début septembre, il a par ailleurs reconnu avoir « minimisé » la menace du Covid-19 pour « éviter la panique ».

Lewourinfo.com

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Email: info@lewourinfo.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress