Nécrologie : Emmanuel Loga, le président de la ligue de football pour le littoral est mort

L’homme a rendu l’âme aux premières heures de ce dimanche 24 janvier 2021 à l’hôpital Laquintinie de Douala de Douala des suites de maladie.

Au Cameroun, la grande famille du football est frappée par la faucheuse. Emmanuel Loga n’est plus. En effet, le président de la Ligue de football du littoral est mort aux premières heures de ce dimanche 24 janvier 2021 à l’hôpital Laquintinie de Douala, des suites de maladie.

« Le football camerounais perd ainsi, l’un de ses dynamiques dirigeantes, au service du sport roi camerounais depuis environ trois décennies », a écrit Nana Paul Sabin, journaliste de sports à Radio Equinoxe, un média privé émettant depuis Douala au Cameroun. Pour Martin Camus Mimb, promoteur de Radio Sport Info, c’est une très grande perte pour le 237 (Cameroun).

« Quel début d’année ! L’ancien Président de Dynamo de Douala et actuel Président de la Ligue Régionale de football du Littoral, vient de nous quitter. Aussi brutalement que même les mots ne viennent pas. Repose en paix Président Emmanuel Loga », s’est exclamé le journaliste Martin Camus Mimb.

Emmanuel Loga était membre de l’Assemblée générale de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), président de la Ligue Régionale de Football du Littoral, 1er Vice-président du Comités local COCAN 20-21 des Sites de Douala et Vice-président de la Commission billetterie COCAN 20-21du site de Bepanda.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress