Paul Biya nomme Ondoua Madeleine ambassadeur du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg

Le président de la République a par ailleurs signé un autre décret nommant un nouveau directeur général l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé.

Le président de la République du Cameroun a eu un emploi de temps chargé ce jeudi 18 février 2021. Le locataire d’Etoudi, le palais du peuple camerounais a signé un premier décret ce jour nommant, Madame Liguemoh Ondoua Madeleine Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg avec résidence à la Haye.

Par ailleurs,  la force de l’expérience a aussi nommé ce 18 février 2021, un nouveau Directeur à l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé, il s’agit du Pr. Robinson Mbu Enow. Il est aussi important de signaler que le numéro camerounais a également reçu en audience ce jour des émissaires de Guinée Equatoriale  et du Tchad.

Il s’agit des Messieurs Baltasar Engonga Edjo’o et Ahmat Abakar Adjid. Ceux-ci étaient respectivement porteurs d’un pli fermé de leurs Excellences Teodoro Obiang Nguema Mbasogo et Idriss Déby Itno

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress