Joshua Osih : « dans un parti politique, on n’a pas besoin de s’aimer, on a besoin de s’accepter »

Le premier vice-président national du Social democratic front (Sdf) se dit serein après la dernière résolution du Nec, tenu le samedi 12 juin 2021 à Yaoundé.

Après la tenue du comité exécutif national du Sdf, qui a vu le Nec, ne pas entériné la suspension du vice-président du Sdf samedi dernier,  l’honorable Joshua Osih se dit serein tout en continuant de militer pour le développement de sa formation politique. « Je suis serein,  comme je l’ai été hier,  avant-hier et comme je le serai demain », a-t-il indiqué sur les antennes de Dash Info, une radio privée émettant depuis Douala au Cameroun.

Plus loin, le premier vice-président du Social democratic front est revenu sur cette affaire qui l’opposait à l’honorable Jean Michel Nintcheu, président régional du Sdf pour le littoral. « Il s’agissait d’une procédure malheureuse qui à mon humble avis n’avait pas lieu d’être, mais le parti est sorti victorieux. Aujourd’hui, le plus important pour nous, est de rassembler de mettre en place, une véritable cohésion au sein du parti », a-t-il poursuivi.

Dash Info

« J’ai une responsabilité nationale dans le parti, il s’avère que de temps en temps il y a des désaccords entre nous, mais ces désaccords ne doivent pas être plus importants que la marche du parti. Je suis un produit du Social democratic front (Sdf) je dois toujours mettre le parti au-dessus de tous. Je suis serein et j’espère que le message a été compris par tous et que des résolutions seront respectées à la lettre pour qu’on se donne la main », a-t-il poursuivi sur Dash Info, tout en invitant les militants du Sdf à s’accepter mutuellement.

 « Vous savez, dans un parti politique, on n’a pas besoin de s’aimer on a besoin de s’accepter, de travailler ensemble et ce n’est pas parce qu’on ne s’aime pas qu’on doit se détester. Ce qui est important c’est de travailler ensemble. Les résolutions du Nec ont été assez claires, elles doivent être respectées », a conclu Joshua Osih.

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel: 00 237 693 94 30 38

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress