Jean De Dieu Momo : « un jour vous construirez un monument plus grand que la Tour Eiffel à Paul Biya »

Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice exalte le président de la République du Cameroun. Pour lui, il est un don de Dieu.

Dans un post laconique ce mardi 27 juillet 2021 sur son compte Facebook, Jean De Dieu Momo, vante les mérites de Paul Biya, le président de la République du Cameroun. « Et donc je réitère qu’un jour vous lui construirez un monument plus grand que la Tour Eiffel. Croyez-moi, cet homme est oint et certains ne l’ont pas reconnu ! En tout cas moi je commence à mon niveau », a publié le ministre.

Depuis quelques jours, le ministre de la force de l’expérience croit que l’homme politique est un envoyé de Dieu.  « Vous direz ce que vous voudrez, mais je vous dis que cet homme est oint! Paul Biya est oint par Dieu lui-même! Regardez, tous les représentants du bon Dieu sur terre sont avec lui. De notre vénéré cardinal Christian Tumi aux différents papes qui l’ont côtoyé et adoube: Pape Jean Paul II, Pape Benoit XVI, Pape François », avait-il indiqué.

Jésus Christ

 « Les actes et actions de cet homme parlent par eux-mêmes et plaident en faveur de sa sainteté. Et toute sa vie nous montre que cet homme est le fils de Dieu, son envoyé sur la terre du Cameroun pour notre salut. D’abord sa naissance: fils du plus pauvre et du plus humble d’entre les hommes avec un salaire de catéchiste, comme l’était Joseph le charpentier père de Jésus Christ, il a été élevé dans la sobriété et dans l’amour du prochain », poursuivait l’homme politique.

 « Aime ton prochain comme toi-même est le credo de sa vie. Ensuite ses études au séminaire le prédestinent à la prédication de la bonne nouvelle et de la parole de Dieu. Ce dernier, Dieu, l’oriente dans sa mission au service du Cameroun et des hommes qui y habitent, lequel Cameroun vient d’accéder à l’indépendance et a besoin des cadres locaux pour le diriger », avait ajouté Jean De Dieu Momo.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress