Achat en ligne : Iziway casse les prix

La start-up camerounaise a lancé ce dimanche 21 novembre 2021, une campagne promotionnelle qui s’étend jusqu’au 12 décembre 2021.

La fin d’année plane dans l’air. Comme il est de coutume dans ce genre de période, les entreprises ne manquent pas d’ingéniosité  pour écouler les produits. C’est ainsi qu’Iziway la start-up camerounaise spécialisée dans le commerce en ligne a lancé ce dimanche 21 novembre 2021, une campagne tous azimuts de vente des produits en ligne.

Placée sous le signe du Black-Friday, il s’agit de la première opération marketing de cette jeune entreprise.  Une initiative qui du point de vue du patron de la structure vise à surprendre. « C’est le dernier virage de l’année, nous mobilisons nos équipes pour un Black Friday exceptionnel, notamment avec une campagne spéciale fêtes de fin d’année, avec en bonus des surprises », relève Guy Fulbert Talom Ceo Iziway Cameroun.

Jacques Moukoko Douala

Ainsi, jusqu’au 12 décembre 2021, les camerounais pourront effectuer des opérations en ligne sur Iziway, une manière pour la structure de créer du sens tout en apportant de la valeur. Pour la circonstance, les prix sont promotionnels et Iziway surfe sur sa grande capacité pour desservir la quasi-totalité des potentiels clients. C’est dans cette lancée qu’un choix est mis sur la qualité. « À nos clients, nous offrirons des produits de qualité, via notre rigueur dans la démarche. Bien après, nous ferons des enquêtes de satisfaction auprès des consommateurs pour une amélioration continue », rassure Jacques Moukoko Douala, le responsable des opérations chez Iziway

Iziway, la strart-up qui a pour slogan, les marques qui nous rassemblent aux prix qui nous ressemblent, veut ainsi révolutionner l’univers du E-commerce au Cameroun en corrigeant les erreurs du passé. « Nous avons étoffé notre flotte de livraison. C’est dans le but de réduire les délais de livraison, notamment à Douala et dans plusieurs autres villes du pays. Nous prenons 04 heures à Douala pour livrer un client et en moyenne 72h, pour livrer dans les autres villes du pays », relate Jacques Moukoko Douala.

Territoire  national

En réunissant la presse ce vendredi 19 novembre à son siège à Akwa à Douala, Iziway vise la satisfaction optimale du consommateur final. C’est dans cette optique qu’elle veut devenir la première Marketplace dans notre pays.  Présent  sur  près  de  30%  du  territoire  national,  Iziway  Cameroun  étend  son  réseau  partenaire stratégique en région avec pour objectif de desservir les zones enclavées où l’accès aux biens et services de qualité est encore problématique.

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress