Le prophète Chris Vuwesi chante pour la paix des enfants

Le pasteur résident de Fountain of power and hope ministry international (Fontaine de pouvoir et ministère d’espoir international) vient de mettre sur le marché discographique religieux un single à la gloire des enfants.

Les évangélistes Matthieu (Mt 19, 13-15), Luc (Lc 18, 15-17) et Marc (Mc 10, 13-16) relatent cette scène bien connue : des enfants veulent s’approcher de Jésus qui les accueille et les bénit. Une séance clé-en-main pour approfondir cet évangile.

Cette scène rafraichissante et bien sympathique nous invite à approfondir ce que dit Jésus : « Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas. » (Mc 10, 14). Ne sommes-nous pas, tous, les enfants bien aimés de notre Père du ciel qui nous bénit ? Ne cherchons-nous pas, nous aussi, à nous approcher de Dieu par Jésus ?

C’est pour répondre à ce questionnement que le prophète Chris Vuwesi, propose de préparer une rencontre pour des petits, des enfants, des familles, un single. Dans sa chanson, l’on découvre pourquoi Jésus aime particulièrement les enfants, comment leur ressembler et comment aller vers Jésus.

« Les Enfants ont besoin de leur paix. Les enfants ont leur place dans la vie », raconte le Prophète Chris Vuwesi. A titre de rappel, le Prophète Chris Vuwesi est le pasteur résident de Fountain of power and hope ministry international (Fontaine de pouvoir et ministère d’espoir international). Il dispose de plusieurs ministères notamment, à Bonabéri, Bependa et Mboppi.

SUIVRE LA CHANSON ICI:

https://web.facebook.com/100000240306754/videos/349267530215142/

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress