Rodrigue Tongué se moque d’Abdouraman Hamadou

Alors qu’il était invité pour participer à l’émission l’Arène le journaliste a indiqué au président de l’Etoile Filante de Garoua, que la nouvelle Fécafoot veut être à la vedette.

Dans une publication ce dimanche sur Facebook, Abdouraman Hamadou déverse sa colère sur Canal 2 international. « L’arrogance et le manque de respect de ça ! Vous m’invitez à l’émission l’ARÈNE depuis jeudi, vous insistez malgré mes réticences, je finis par vous donner mon accord et, jusqu’à ce matin, vous étiez à mes trousses pour vous assurer que je ne vais pas me désister… Et puis, subitement, à midi, vous m’expliquez que la «Nouvelle FECAFOOT» estime que c’est elle qui doit être en vedette. Je prends donc acte que Canal 2 International est désormais dirigée par la «Nouvelle FECAFOOT». C’est un manque de respect et de considération pour ma personne alors que je n’ai jamais été demandeur et c’est également une insulte à la mémoire de tous ceux qui ont donné leur vie pour la liberté de la presse dans ce pays. Quant à moi, ça prendra le temps qu’il faudra mais cet acte de belligérance ne restera pas sans conséquence. Alea jacta est ! », peut-on lire.

Dans le fond, l’homme avait été invité à l’émission l’Arène, à la dernière minute il a été surpris par l’attitude du présentateur de l’émission qui a privilégié l’ancien président de l’Union de Douala.

Jusqu’à ce lundi 13 décembre 2021, le média privé n’a pas encore pondu un communiqué officiel pour expliquer ce qui s’est clairement passé. Seulement dans une déclaration laconique  en fin dudit programme ce dimanche Rodrigue Tongué a déclaré ceci : « Il n’y a pas d’exclus à l’Arène. Il peut arriver que pour une raison ou une autre, un invité soit déprogrammé, mais l’Arène n’a pas de camp. Nos portes sont ouvertes à tout le monde, et ceux qui se sentent exclus seront reprogrammés », rapporte médiatude. Une forme de mépris et d’arrogance que dénonce Abdouraman Hamadou.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress