Testé positif au coronavirus, Manu Dibango se porte déjà mieux

La bonne nouvelle est postée sur la page Facebook, du manager  de l’icône de la musique camerounaise.

(lewourinfo.com) Enfin une bonne nouvelle qui donne du boum au cœur des mélomanes du monde et du Cameroun en particulier. Alors qu’il est testé positif au coronavirus, l’artiste Manu Dibango se porte déjà à merveille. L’annonce est de son manager. Ce dernier vient d’ailleurs de faire un post sur son compte Facebook relatif au sujet.

«Cher public, chers amis, nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid-19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité. Il vous demande de respecter son intimité. Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous», informe le manager du créateur du « soul Makossa », sur son compte Facebook.

France

 Pour mémoire, c’est depuis plusieurs jours que l’artiste ne se porte pas bien. L’icône de la musique camerounaise est testée positif au coronavirus. Notre source sur place en  France informe qu’il a contracté la maladie à l’hôpital « Lariboisière » où il était interné. Depuis le 6 mars dernier, il est hospitalisé dans ce centre hospitalier pour une petite infection. Testé positif à la maladie, il est alors transporté de toute urgence à l’hôpital « Melun » pour suivre des soins intensifs.

Tout va le mieux pour l’instant. Le coronavirus touche le monde entier. En France, pays de résidence de Manu Dibango, 175 personnes sont déjà mortes de la maladie. Pour le moment, 7730 cas de la maladie sont confirmés sur l’ensemble du territoire du pays d’Emmanuel Macron. Manu Dibango, 86 ans est un géant de la musique mondiale, l’annonce de sa contamination a créé beaucoup de désarroi chez ses fans.

Claudelle Djeukam

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

Tel : 237 672 47 11 29

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress