Coronavirus : le Dr Bernard Mbougueng demande au gouvernement de soumettre tous camerounais traitement de l’hydroxycloroquine + azithromycine

Proposition contenue dans une correspondance parvenue à la rédaction de lewourinfo.com.

Proposition de solution contre le covid 19.

(lewourinfo.com) Je propose que sous prescription et surveillance médicales, on soumette tous les camerounais sans exclusive au traitement de l’hydroxycloroquine + azithromycine. Ceux qui ont le covid 19 sans complication en seront guéris.

Ceux qui n’en ont pas seront au moins guéris d’un début de paludisme ou d’autres maladies. En effet ce traitement même s’il ne trouve par extraordinaire aucune maladie à guérir dans le corps d’un camerounais, ne lui ferait aucun mal s’il est adapté à chacun suivant son degré de tolérance, et s’il est accompagné d’autres produits en cas d’antécédents médicaux.

Encore que de l’avis des spécialistes occidentaux, la nivaquine qui est de la famille moléculaire de la chloroquine, est encore prescrite de nos jours à titre préventif, aux occidentaux qui voyagent pour l’Afrique, sans effet secondaire. La seule chose à interdire formellement, c’est l’automédication.

Le fait pour les autorités sanitaires internationales de refuser d’instituer cette mesure signifie soit qu’il y a un gros business derrière ce semblant d’hésitation, soit que c’est un plan concocté par des satanistes qui ont faim et soif de chairs et de sang humains

Puisse l’éternel notre dieu avoir compassion de nous !

Une correspondance particulière du Dr Bernard Mbougueng

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress