Mila Assouté : « un vrai Etat ne prend pas tout ce qu’on lui offre »

L’homme politique vient de réagir à la dernière actualité politique au Cameroun. Notamment le refus de don de Maurice Kamto, par le ministre de la Santé publique Manaouda Malachie.

(lewourinfo.com) Le Pr Mila Assouté n’est pas très content de la dernière actualité en vogue actuellement au Cameroun. En effet, depuis vendredi dernier, le ministre de la Santé publique a refusé un don de Maurice Kamto destiné aux hôpitaux pour la lutte contre le coronavirus. Depuis lors, le débat fait grand bruit sur les réseaux sociaux. De quoi donné du grain à moudre à certains  hommes politiques camerounais.

Pour Pr Mila Assouté, ce débat n’a pas lieu d’être. « Si je donne une aide à un Etat qui refuse, je le donne aux pauvres de mon quartier. Pourquoi faire du bruit ? Survival, c’était pour apporter de l’aide à l’Etat ou à la population ? », s’interroge l’homme politique.

France ou aux USA

De l’avis de l’homme politique, « un vrai Etat, ne prend pas, tout ce qu’on lui offre. Dites cela au Président du syndicat qui dit au monde qu’on prend tout, même si cela vient d’une carte de crédit volée ou d’un détournement de fonds », clarifie celui-ci.

En enseignant d’université il écrit sur son compte Facebook que l’Etat ne prend que ce qu’il connait. « Il ne prend pas ce qu’il ne connait pas. Si c’est faux, allez acheter les armes, vous partez les offrir à la France ou aux USA, pour lutter contre al quaida, vous verrez la suite », conclut l’homme politique.

Joseph Ekoue

Profitez d’une base de données de plus de 2 2 000 visiteurs et:

Augmentez votre visibilité à l’échelle nationale et internationale

Menez vos campagnes    sur internet, le plus grand réseau de communication

Booster vos affaires

Publiez vos annonces à partir de 5 000 FCFA

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Mila Assouté : « un vrai Etat ne prend pas tout ce qu’on lui offre »”

  1. Djazoup-Djaze NGASSA says:

    Ce monsieur est de moralité très douteuse. Nous étions ensemble sur le Parvis des droits de l’homme au Trocadero à Paris en 2008 pour condamner la barbarie du régime contre la jeunesse.

    Après avoir caché l’argent volé, des milliards de fcfa détournés au Cameroun pendant plus de 20 ans il fait régulièrement les yeux doux au régime puisque Paul Biya est desormais qu’une simplne photo!

    Il espère renouer avec ses anciennes pratiques sauf qu’il ignore que les Camerounais ont pris le temps de comprendre beaucoup de choses ! Il n’aura que de très belles surprises dans ce nouveau Cameroun.
    Nous lui souhaitons un bon voyage retour dans ce nouvel environnement.

    LCDH
    Djazoup-Djaze NGASSA

Leave a Reply

Powered by WordPress