
Si à Camtel, on avait un minimum de jugeote et de sens des affaires, il y a longtemps que cet opérateur serait numéro 1 en matière d’internet au Cameroun et aurait poussé les populations à tourner le dos à MTN et Orange qui prennent leurs abonnés pour des vaches qu’il faut traire jusqu’au sang.
Mais, au lieu de cela, la qualité de service chez Camtel va de mal en pis avec son machin de Blu que manifestement, elle ne maîtrise pas.
Depuis l’introduction de Blu, la connexion Camtel est devenue la plus mauvaise et la plus instable du pays alors qu’avant, elle était la meilleure.
Quelle est cette connexion-clignotant? Elle marche maintenant et la seconde d’après, elle ne marche plus. Ainsi de suite…
Quelle est cette connexion qui marche sur téléphone et par sur ordinateur avec pourtant le même modem? Quelle est cette connexion qui indique que tu es connecté et pourtant tu ne peux ouvrir aucune page ?
Ils sont incapables de reconduire les anciens numéros en cas de perte de sa puce ou de son modem; les puces Blu ne marchent pas dans les anciens modems vendus pourtant par la maison;
Ils n’ont jamais fait le moindre effort pour étendre leur réseau aux zones rurales. Dès que vous sortez des villes, plus de réseau. etc. M’enfin, à quoi occupent-ils leurs journées là-bas pour que ces problèmes restent entiers ou s’aggravent au fil des ans?
Julien Chongwang /Journaliste