Lire ici sa déclaration sur la mise sur pied de cette structure.

Honorables membres de notre communauté, mesdames et messieurs,

Recevez mes salutations fraternelles et militantes, pour la cause Panafricaine, qui nous unie et nous réunie, sans distinction, suivant l’esprit des pères fondateurs du groupe de Casablanca.

Mon nom est Mbamy de Fochada.

Je suis né à Bafang, dans l’enclos néo colonial nommé Cameroun, il y a bientôt un demi siècle.

Après des années de militantisme comme activiste panafricain, j’ai fondé avec des proches, le mouvement politique révolutionnaire et  Panafrican:  LA CONVERGENCE PANAFRICAINE, qui lutte pour achever le processus de décolonisation totale et de désalienation radicale de l’Afrique en vue d’instaurer l’État Providence pour tous sur Kama et pour la diaspora, après l’acquisition de notre indépendance totale ainsi que notre souveraineté réelle.

Je suis également le coordinateur de la mise en œuvre du projet HTS Hotep-Sat OSIRIS pour le lancement d’une flotte  satellites de télécommunications financée par le peuple à travers l’entreprise GlobalEx sous l’initiative de l’association RAMDA ( Recherches et Applications des Méthodes de Développement Adaptées). Ce projet épouse bien la philosophie de la V.I.S.I.O.N POUR UN ETAT PROVIDENCE qui est le programme politique de libération totale que promeut également la CONVERGENCE PANAFRICAINE dans sa lutte pour notre affranchissement du joug de l’oligarchie capitaliste et impérialiste sauvage et de l’ordre néo colonial qui nous deni toute dignité.

Je suis un libre penseur dont le credo est de faire ce qui est juste et bien, autant que faire se peut, en s’inspirant des principes de la Mâat, pour favoriser l’émergence d’une nouvelle classe de leaders, de dirigeants et des décideurs africains, pétris et guides dans leurs actions quotidiennes pas leurs sentiments, patriotique, nationalistes, indépendantistes, souverainistes et panafricanistes.

Après avoir roulé ma bosse en exercant de nombreux métiers comme employé ou pour mon compte personnel, je gagne aujourd’hui  ma vie en exercant comme consultant pour le développement et  facilitateur pour la conclusion des affaires et contrats,  dans divers domaines,  y compris avec les  opérateurs satellitaires majeurs du monde.

Je suis également Ambassadeur Itinérant de la SOAD, la 6  région de l’Afrique qui regroupe les africains de la diaspora.

J’espère pouvoir, avec votre appui et concours, persuader, convaincre et amener le maximum des africains et afrodescendants, à adhérer à l’initiative HTS HOTEP-SAT OSIRIS, qui suppose la constitution et la mise sur pied de l’entreprise coopérative GlobalEx, afin de les décider à s’approprier ce projet déterminant pour notre avenir à tous.

Je vous invite à adhérer maintenant et à souscrire pour la constitution de l’entreprise africaine de libération de l’Afrique par les africains, en émettant votre bulletin d’intention de souscription au capital social de GlobalEx qui commence à partir de deux (02) dollars US.

Merci pour l’écoute,

Merci pour l’adhésion.

Merci pour la participation,

Merci pour la contribution.

Merci pour l’accompagnement,

Merci pour tout !

Ensemble, rendons possible l’impossible !

Ensemble, nous sommes invincibles !

Mbamy de Fochada

3 thoughts on “Le leader Mbamy de Fochada lance la coopérative panafricaine GlobalEx

  1. J’aimerais faire partie de la coopérative . Quelle sont les avantages de la coopérative ?
    Quelle sont les activités de la coopérative ?
    Qui dirige la coopérative ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.