
Cardiologue et observateur de notre scène sportive et politique nationale, il critique la dernière émission de 7Hebdo diffusée sur les antennes de Stv ce dimanche 23 avril 2023.
Pour ce dernier, Crépin Nyamsi, fait un peu dans de l’esbroufe. Il critique au passage, la présentatrice de l’émission qui selon lui, n’était pas vraiment à la hauteur de ce programme ce dimanche.
Lire ici sa sortie :
Doc BONNY Aimé
Quand on est sur un plateau aussi relevé avec un ancien patron du vestiaire des lions indomptables, des journalistes sportifs et un avocat expert en football (premier lauréat camerounais du concours des agents de joueurs), il faut éviter de nous boucher les oreilles avec un embrouillé comme celui qui pense qu’avoir été un candidat zam-zam à l’élection de la FECAFOOD est une référence.
Son expression villageoise (“ancien allié d’Etoo Fils”) renseigne sur le personnage.
En plus d’être inintéressant avec des analyses un genre un genre, il a l’outrecuidance de hausser le ton pour battre en brèche les explications de l’international Aurélie CHEDJOU.
Ce monsieur est un faux way que les médias camerounais nous imposent à coups de gros farotages. Oui il est repris partout on sait comment.
La brillante journaliste Leïla NGANZEU a été un peu en méforme ce dimanche.
Doc BONNY Aimé